Une soirée entre filles.

 

 

Encore un nouveau défi

Vous le savez si vous me lisez depuis longtemps, photographier un ou une collègue photographe est toujours pour moi un défi. Le stress d’être à la hauteur de leurs exigences, de leur faire vivre un moment unique et magique, est toujours important pour moi. L’année 2019 a été riche niveau photographies de collègues. Aurore a fait partie de ce joli cru. C’est courant octobre 2019 que j’ai eu le plaisir de la retrouver accompagnée de ses filles: Lilo et Jasmine.

 

 

Un nouveau lieu

Aurore vit non loin de Vannes. Elle vient rarement en séance photos sur mon secteur allant bien plus facilement sur la côte. J’étais donc heureuse qu’elle vienne jusqu’à moi et me laisse même choisir le lieu de leur expérience.

Quelques jours avant je suis allée faire du repérage. Et je suis tombée sur cet endroit en plein coeur de Brocéliande. J’ai tout de suite été captivée par le décor: de la lande, des rochers, une vue dégagée. Un endroit rêvé pour une expérience au coucher du soleil. J’ai donc proposé cet endroit aux filles, elles me l’ont de suite validé !

Il est important pour moi de vous proposer régulièrement de nouveaux lieux. Même si je ne vais pas plus de 3 ou 4 fois par an dans un même lieu je tente tout de même de diversifier mon périmètre d’action. Ainsi vous n’avez pas la sensation de voir toujours les mêmes lieux dans mes reportages.

 

 

Une soirée sous le signe du féminin

Cette expérience, Aurore se l’est offerte pour son anniversaire. Doudou (son amoureux) n’est pas fan des photos (ouh comme c’est étrange j’ai le même à la maison !) C’est donc tout naturellement qu’Aurore ne l’a pas forcé à venir. Rien de pire pour un.e photographe que d’avoir dans les personnes qu’il.elle photographie quelqu’un qui ne veut surtout pas être là. Ça met tout le monde mal à l’aise et peut nous empêcher de vivre un bon moment. Donc pas de regret pour Aurore qui s’est dit que c’était aussi un très beau cadeau de la part de Doudou que de la laisser profiter d’une soirée avec leurs filles. Ce n’est pas si commun dans une vie à 100 à l’heure que d’avoir du temps juste pour ses enfants. Aurore a pris ce temps. Et ce fut pour mon plus grand plaisir.

 

 

Des câlins, de la danse, des éclats de rire

Que de beaux moments vécus avec ces 3 là. Elles ont dansé, chanté, rigolé ! Bref je voulais de la vie et bien on m’en a donné. Nous avons exploré la lande, nous arrêtant de temps en temps pour profiter de la nature et son silence. Comme sur les clichés ci-dessous où je leur ai juste demandé de fermer les yeux et de profiter de l’instant. Quelques secondes, minutes de pur silence ce qui donne lieu à ces clichés magiques.

 

 

Mes craintes dissipées

C’est juste après les premières minutes de notre expérience que toutes mes craintes se sont dissipées. Ces 3 là m’ont emmenée dans leur monde. J’ai été happé par l’amour qui les lie, par le respect qu’elles ont les unes pour les autres, par leur grande bonté. Bref vous l’aurez compris, je suis tombée littéralement sous les charmes de ces 3 princesses. Et pour ceux et celles qui ne sont pas au fait des contes Disney, ces beautés portent toutes 3 le prénom d’une princesse Disney. Quand je vous dis que cette famille est géniale !

 

 

« On a passé un super moment avec Amélie, et j’ai adoré le résultat ce matin quand j’ai vu les photos en plein écran, c’était magique. »

 

Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ?  Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.

Et pour les plus curieux d’entre vous, cliquez ici pour découvrir l’univers d’Aurore.

Naturellement, or, en outre, car, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite. photographe-grossesse-vannes.  ensuite,  or, en outre, car, naturellement,par ailleurs, puis, ensuite effectivement,photographe-grossesse-vannes . photographe-grossesse-vannes  or, en outre, car, naturellement, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite. Effectivement, or, en outre, car, naturellement, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite photographe-grossesse-vannes. photographe-famille-pleucadeuc
Naturellement, or, en outre, car, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite. photographe-grossesse-vannes.  ensuite,  or, en outre, car, naturellement,par ailleurs, puis, ensuite effectivement,photographe-grossesse-vannes . photographe-grossesse-vannes  or, en outre, car, naturellement. Ensuite, par ailleurs, puis, ensuite. Effectivement, or, en outre, car, naturellement, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite photographe-grossesse-vannes.  photographe-famille-pleucadeuc nouveau né la roche sur yon
 naturellement, or, en outre, car, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite. photographe-grossesse-vannes.  ensuite,  or, en outre, car, naturellement,par ailleurs, puis, ensuite effectivement,photographe-grossesse-vannes . photographe-grossesse-vannes  or, en outre, car, naturellement, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite. Effectivement, or, en outre, car, naturellement, ensuite, par ailleurs, puis, ensuite photographe-grossesse-vannes. photographe-famille-pleucadeuc

Famille Maternité Nouveau né,
en Bretagne et ailleurs

facebook instagram youtube
logo-miliphotographedelinstant



Copyright 2024 ©miliephotographedelinstant
Articles de blog CGV et Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Amélie GOUBIN - 56800 TAUPONT - 06.79.60.95.23

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.