Expérience photos de couple en brocéliande non loin de Ploermel.

 

 

Des têtes connues ?

Et oui si ces jolies trombines vous disent quelque chose, c’est normal ! En effet, Aurélie et Nico n’en sont pas à leur coup d’essai avec moi. Courant 2020, j’ai eu le bonheur de vivre auprès d’eux et de leur famille une expérience unique : une demande en mariage. Si j’ai titillé votre curiosité, en évoquant ces derniers mots, je vous invite à cliquer ici pour découvrir l’article que je leur avais consacré à l’époque.

Qui dit demande en mariage dit à un moment ou un autre : mariage ! Yes bien joué, vous suivez ! Vous vous en doutez, je serai à leurs cotés pour leur union en septembre prochain. D’ors et déjà je sais que ça va être une journée de folie.

 

 

Chez Milie, qui dit mariage dit expérience photos d’engagement !

Et oui, j’offre à tous les futurs mariés que j’accompagne, un moment photos juste pour eux. Et ce, quelques mois avant leur union. Pour cette nouvelle expérience photos, cette fois-ci, juste en amoureux, Aurélie et Nico ont choisi la mythique brocéliande pour décor. Ce jour de mars 2021 il faisait beau et très doux. A tel point qu’on se serait cru en fin d’été, presque à l’orée de l’automne. La lumière était à la fois douce et enveloppante. En d’autre terme elle était parfaite ! Et si vous êtes photographe vous savez de quoi je veux parler. A cette fameuse lumière que l’on cherche à dompter en permanence. Et bien ce soir de mars, elle était tout simplement, n’ayons pas peur de l’écrire divine.

Divine, tout comme eux. Oui Aurélie et Nico sont des ces amoureux qui s’aiment d’un amour profond avec un grand respect pour l’un et l’autre. C’est beau à regarder et à capter. L’heure passée ensemble est passée très vite. Et oui, c’est ça quand on se sent bien.

 

Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ?

Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.

broceliande couple broceliande couple broceliande couple broceliande couple photo de couple en forêt de broceliande. De plus, si tu lis ces mots c’est que. En revanche, sur cette photo de brocéliande. Mais quand il est parti. Or je ne suis pas d’accord. Ni toi ni moi. Et tu avais raison. De plus, si tu lis ces mots c’est que. En revanche, sur cette photo de brocéliande. Mais quand il est parti. Or je ne suis pas d’accord. Ni toi ni moi. Et tu avais raison. De plus, si tu lis ces mots c’est que. En revanche, sur cette photo de brocéliande. Mais quand il est parti. Or je ne suis pas d’accord. Ni toi ni moi. Et tu avais raison. De plus, si tu lis ces mots c’est que. En revanche, sur cette photo de brocéliande. Mais quand il est parti. Or je ne suis pas d’accord. Ni toi ni moi. Et tu avais raison. De plus, si tu lis ces mots c’est que. En revanche, sur cette photo de brocéliande. Mais quand il est parti. Or je ne suis pas d’accord. Ni toi ni moi. Et tu avais raison.

Famille Maternité Nouveau né,
en Bretagne et ailleurs

facebook instagram youtube
logo-miliphotographedelinstant



Copyright 2024 ©miliephotographedelinstant
Articles de blog CGV et Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Amélie GOUBIN - 56800 TAUPONT - 06.79.60.95.23

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.